05.04.2026
dacă ceea ce numim moarte este noaptea vieții
a doua zi, la deșteptare cum o fi?
fără noapte cum să știi
bucuria dimineții?

bucuria dimineții
fără noapte cum s-o știi?
a doua zi, la deșteptare cum o fi
dacă ceea ce numim moarte este noaptea vieții



si ce qu'on appelle la mort est la nuit de la vie
le lendemain, quel soleil au réveil?
et à quoi pourrait ressembler
un matin sans la nuit?

un matin sans la nuit
à quoi pourrait-il ressembler?
et le lendemain, quel soleil au réveil?
si ce qu'on appelle la mort est la nuit de la vie?

*

si lo que llamamos muerte es la noche de la vida
¿como sería, el día siguiente, el amanecer?
y sin la noche ¿cómo conocer
las soleadas alegrías?

las soleadas alegrías
sin la noche ¿cómo conocerlas?
y ¿como sería, el día siguiente, el amanecer
¿si lo que llamamos muerte es la noche de la vida?

0 comentarii

Publicitate

Sus